En 2021, j’ai réussi dès la première tentative (résultats proclamés le 04/02/2022). J’ai poursuivi la rédaction du manuel jusqu’à ce jour avec des corrections, des améliorations basées sur mon apprentissage et expérience de 2 ans en France. Ce parcours ne s’est pas fait sans période de doute (ce projet est trop difficile pour toi !) ; mais grâce à Dieu j’ai poursuivi et ce document - qui est le fruit de plusieurs années de travail - a pu voir le jour.
Le document « Annales corrigées des EVC de Neurologie » est plus qu’un simple document de correction d’annales ; c’est un véritable guide pour la préparation des EVC de neurologie. Il s’articule en plusieurs parties (corrections, annales, échelles/scores, recommandations des sociétés savantes, conseils) et il est complété par d’autres astuces/conseils disponibles sur ma page Facebook « Dr Mirayelle Dindombi FOTSO » et ma chaine Youtube « Dr Mira DF (Doc Neuro) ». Je ne reviendrai pas sur les explications de base sur ce qu’est la PAE-EVC (informations bien détaillées dans la FAQ du site CNG).
Sandrine Dirani est, par ailleurs, conférencière et auteure d'ouvrages sur l'éducation des jeunes.
Faire un don
On faisant un don pour le forum vous assurerez la continuité du service Donate ; Merci pour votre collaboration
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme
Bonjour à tous,
Je suis actuellement interne des hôpitaux en neurologie au Bénin et je suis tombé sur un livre de préparation au PAE de neurologie qui m'a semblé très intéressant. Je voulais donc prendre un moment pour remercier l'auteur pour ce travail et lui poser quelques questions sur le contenu du livre. Serait-il possible d'avoir le fichier du livre?
Tomain a écrit : 17 mars 2024, 15:21
Bonjour à tous,
Je suis actuellement interne des hôpitaux en neurologie au Bénin et je suis tombé sur un livre de préparation au PAE de neurologie qui m'a semblé très intéressant. Je voulais donc prendre un moment pour remercier l'auteur pour ce travail et lui poser quelques questions sur le contenu du livre. Serait-il possible d'avoir le fichier du livre?
Faire un don
On faisant un don pour le forum vous assurerez la continuité du service Donate ; Merci pour votre collaboration
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme