Collection Anki 4400 cartes EDN 2023 gratuit Préparation EDN Par L.stefani
Tags:
Description
Hello,
J'ai passé les EDN en octobre (j'ai fait top 50) et je donne ma collection ANKI.
J'ai fait un drive avec :
- les fiches ANKI ;
- un dictionnaire des abréviations que j'utilise ;
- un document qui explique les bases de ANKI ;
- un qui explique comment ma collection est organisée que je vous encourage vivement à lire ;
- un document sur les meilleures stratégies d'utilisation de ANKI selon moi
Chaque fiche de la collection est taggée par le/les numéros des items concernés et certaines cartes sont dotées de commentaires. J'ai également mis sur certaines cartes la référence des recos sur lesquelles elles sont basées. Enfin j'ai mis un tag "RECAP" sur les cartes synthétisant des cours ou abordant des points mal abordés dans nos références (vous pouvez utiliser ma collection uniquement pour ce type de fiches).
Je vous propose mes fiches a prix libre pour que tout le monde puisse en bénéficier, cependant si vous avez les moyens et que vous tirez une certaine utilité, je vous mets le lien d'une cagnotte Lydia pour faire une sorte de "pourboire" car cela m'a pris beaucoup de temps de revoir et peaufiner ma collection pour la partager.
En espérant que ce travail pourra vous aider pour le concours !
Le Lydia [Vous devez être Inscrit et Connecté pour voir les liens]
Faire un don
On faisant un don pour le forum vous assurerez la continuité du service Donate ; Merci pour votre collaboration
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme
Faire un don
On faisant un don pour le forum vous assurerez la continuité du service Donate ; Merci pour votre collaboration
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme